Actualités

Utiliser un hamac gonflable

Ce toile gonflable est un parfait mélange entre le matelas à l’air, le hamac traditionnel et le sofa pneumatique. Utilisable sur les surfaces rigides que sur l’eau, c’est aussi une parfaite literie d’appoint que l’on peut déployer n’importe où.

Les avantages :

Très confortable : les matériaux de conception du hamac favorise une bonne douceur et un confort.
Un produit ergonomique et facile à utiliser: le hamac sert de lit, de fauteuil à la piscine ou à la plage … bref, pour passer des moments de détentes, il faut utiliser un hamac gonflable.

Le mode d’emplois :

En plus d’être facile à transporter, il est facile à installer et à gonfler grâce à un système d’aire pulsé. Il suffit donc de le déplier et puis de souffler dedans. Et pour le dégonfler c’est encore plus simple : ouvrez les poches du hamac et laissez l’air s’échapper.

Exemples de modèles :

  • Le Airnap 2.0 :

Fabriqué en France. Destiné pour toutes les activités : le camping, à la plage. Très portatif et résistant, de bonne qualité et durable, c’est aussi un modèle ergonomique et facile à gonfler.

  • Le IREGRO :

Canapé gonflable avec sac de rangement et oreiller intégré. C’est un modèle facile à porter et à gonfler. Étanche et fabriqué avec des matériaux de qualités.

  • Le FatboyLamzac :

Adapté à une utilisation en extérieure. Longueur 2m et largeur 0,9m. Matière de conception en nylon ripstop.