Uptobox : Comment ça marche et comment avoir un compte premium ?

Date:

Partage de l'article :

Vous souhaitez avoir accès aux hébergeurs et télécharger ou stocker les innombrables fichiers qu’il met à la disposition de ses abonnées ? Parmi les nombreux sites qui proposent ces services similaires, vous avez décidé de choisir Uptobox. Il fait partie des meilleurs sites de téléchargements et de stockage de fichiers qui sont disponibles sur le web.  Pour ce faire, vous voulez avoir plus d’informations pour mieux connaître Uptobox. Ainsi, nous allons vous faire une présentation succincte d’Uptobox et comment avoir son compte Premium pour bénéficier de meilleures offres.   

Qu’est-ce que Uptobox ?

Tout d’abord, on ne peut parler de l’hébergeur Uptobox sans connaître de quoi il s’agit concrètement. Uptobox est une plateforme qui permet le stockage et le téléchargement en ligne de plusieurs fichiers. 

Après la disparition du site Megaupload, Uptobox, détenu par Upworld Genius, connaît un grand succès. L’entreprise suisse Upword Genius développe Uptostream afin de permettre aux utilisateurs de regarder les vidéos en streaming via Uptobox. C’est une plateforme qui propose des recommandations aux personnes qui souhaitent une utilisation sûre et sécurisée des sites qui sont distants pour des ressources hors site. Avec Uptobox, les utilisateurs bénéficient d’un abonnement qui leur évite des publicités et des clics indésirables amenant sur les pages anonymes

Ainsi, les données de l’hébergeur sont légales et protégées par le droit d’auteur. Pour récupérer ces données, il faut alors une certaine responsabilité et la maîtrise de quelques techniques, car la récupération de toute donnée soumise aux droits d’auteur est illégale et interdite par la législation.

Fonctionnement de la plateforme Uptobox

Le mode de fonctionnement d’Uptobox est simple. Pour récupérer ou stocker des données, le site Uptobox est un meilleur allié. Il offre un espace pour conserver une grande quantité de données en toute sécurité. Cette plateforme propose différents modes d’utilisation à ses adeptes. Il s’agit des abonnements suivants :

  • Version gratuite ;

  • Version payante ; 

  • Le mode anonyme.

Ainsi, les abonnées inscrites sur le site et devenues membres premium peuvent bénéficier de 4 To d’espace de stockage. En ce qui concerne les membres standards, ils jouissent de 1 To d’espace pour stocker les données. Les utilisateurs du mode payant d’Uptobox peuvent  alors héberger des fichiers et en cas de perte, ces derniers ont la possibilité de les récupérer à tout moment. 

De plus, quel que soit le type d’abonnement, tous les utilisateurs inscrits sur le site Uptobox dans sa version gratuite ont droit à 5 Go de téléchargement par jour. Pour ceux qui l’utilisent, le compte premium peut bénéficier de 2 Go de contenus dans une journée. 

Vous souhaitez récupérer vos fichiers perdus via Uptobox, il suffit de se connecter sur le site et de procéder au téléchargement. De ce fait, l’utilisateur doit chercher l’emplacement de contenu qu’ils désirent récupérer. En saisissant le nom du fichier sur la barre de recherche, vous pouvez trouver des liens de redirection automatique. En cliquant sur ces derniers, tout utilisateur est redirigé vers la page d’accueil qui présente le contenu. Appuyer alors sur le bouton souvent bleu qui apparaît pour lancer le téléchargement. Dès lors que vous enregistrez cette opération de téléchargement, vous enregistrez le transfert de données.

Comment s’inscrit à un compte premium ?

Pour les utilisateurs qui veulent mieux profiter de ce site pour télécharger des vidéos, des livres électroniques, des livres audio et d’autres types de contenus, il est important de s’inscrire à la version premium. Les prix pour ce service se différencient en fonction des périodes. Un abonnement premium de 30 jours vaut 5 euros et 30 euros pour une année. Si les utilisateurs souhaitent bénéficier d’un abonnement de 2 ans, il doit avoir 50 euros et 125 euros pour 5 ans d’abonnement. 

Pour vous inscrire à ce site et devenir membre premium, il vous faut suivre quelques étapes. La toute première consiste à accéder au site Uptobox. Il suffit tout simplement de taper dans la barre de recherche du navigateur l’adresse actuelle du site. Il est aussi possible de se connecter par les liens de redirection. Ensuite, cliquez sur menu inscription et remplissez les champs qui apparaissent sur l’écran.  Une fois cette étape terminée, sélectionner l’onglet « Devenir premium » pour bénéficier des services payants. Par la suite, il faut choisir le tarif ainsi que la période qui convient le mieux à vos désirs. Enfin, en cliquant sur acheter, vous acceptez les conditions d’utilisation payantes de l’hébergeur Uptobox.  

Après l’inscription, avec le compte premium, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une meilleure vitesse de téléchargement, et dispose d’un grand espace de stockage cloud important. Ils ont également la possibilité de downloader des fichiers en illimité. L’utilisation de cette version de la plateforme Uptobox vous permet d’accéder à des données privées via différents postes de travail, même sans les conserver sur une clé USB ou un portfolio. Uptobox premium est en outre un véritable moyen pour transférer les fichiers trop lourds à un courrier.

Articles similaires

Comment encadrer du texte dans Photoshop : Détails & Guide complet

Vous cherchez des moyens de pimenter vos images ? Vous essayez peut-être de créer une photo digne d'Instagram...

Juarez, seconde ville la plus dangereuse du Mexique

Avec une population de 1,6 million d'habitants et près de 20 meurtres par jour, la ville mexicaine de...

Découvrez les étapes afin de réussir l’examen du permis de conduire

Après avoir suivi au moins 20 heures de cours de conduite et obtenu votre code de la route,...

Quels sont les meilleures voitures à louer adaptées pour une famille ?

Quand votre famille va s’agrandir ou que vous vous sentez à l’étroit dans votre véhicule, vous pouvez très...