Présentation de la scie circulaire Bosch PKS 66 AF

Bosch PKS 66 AF

L’évolution de la technologie a permis une nouvelle fois aux bricoleurs de faciliter leur travail avec un appareil puissant et maniable, une scie circulaire qu’on nomme « Bosch PKS 66 AF ».

Quels sont les avantages de la Bosch PKS 66 AF ?

La scie circulaire Bosch PKS 66 AF est un appareil électrique sans fil doté d’un puissant moteur de 1.600W avec une profondeur de coupe de 66 mm. Une lame de scie circulaire tranchante allant à une vitesse de rotation à vide de 5000tr/min, cet outil multifonction garanti un travail rapide et efficace. Elle s’adapte à toute surface, type et forme de bois. La scie circulaire Bosch PKS 66 AF est spécialisée dans la coupe circulaire mais est aussi parfaite pour une coupe rectiligne. Afin de découper nettement des planches, le rail de guidage présente un atout de plus. Entre outre, malgré son poids (5,4 kg), la Bosch PKS 66 AF, reste tout de même compacte et maniable, ainsi, permet parfaitement aux utilisateurs un usage confortable. Son atout le plus important reste quand même sa lame dénommée Speedline Wood. Ainsi, pour une utilisation complète, elle permet d’effectuer des coupes contrôlées à main levée, c’est ce qu’on appelle l’option cut control. En tout, acilité, rapidité et précision sont les principales qualités de cette scie électrique de la grande marque allemande Bosch.

Quels sont les inconvénients de la Bosch PKS 66 AF ?

Pour une bonne utilisation, la Bosch PKS 66 AF nécessite tout de même une précaution. Effectivement, elle possède une scie circulaire puissante qui fait beaucoup de bruit, de ce fait, il est recommandé pour tous les utilisateurs, le port d’un casque, que ce soit pour une petite coupe ou une grande coupe. Ainsi, pour éviter les copeaux de bois, il est important de se munir de lunette et masque de protection. Quant au prix de la Bosch PKS 66 AF, ce ne sont pas tous les consommateurs qui penseront qu’à ce prix, il est intéressent de l’acheter même si elle est destinée à un usage occasionnel. Le rail de guidage, quoi qu’efficace touche seulement qu’une largeur et non pas sur la longueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *