Home Automobile POG ? Tout ce que vous devez savoir sur ce Youtubeur automobile !

POG ? Tout ce que vous devez savoir sur ce Youtubeur automobile !

by Léo
0 comment

Influenceur automobile à succès, POG se démarque de ces concurrents par son calme et son grand sourire. À l’instar des autres influenceurs, notre star offre sa visibilité à de nombreuses marques. En effet, il communique véritablement avec sa fan base et ne rate aucune occasion de partager avec eux son amour pour les véhicules luxueux. Populaire et fortuné, l’histoire de POG ne cesse d’émouvoir beaucoup d’internautes. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Youtubeur automobile. 

POG ?

L’homme est connu comme étant Youtubeur et influenceur auto à succès. Français et à la fois belge, POG se nomme à l’état civil, François Dequidt. Il vit en Belgique et a la quarantaine, 48 ans précisément. 

Avec une ligne éditoriale constante, notre influenceur prend plaisir à dévoiler sa série de voitures. Ses publications sont fort appréciées de sa communauté qui ne n’arrête pas de se développer. 

Ainsi, POG est suivi à hauteur de 1,5 million d’abonnés sur YouTube et bientôt les un million sur Instagram. Son équipe et lui, proposent des contenus authentiques de haute qualité. 

POG, un parcours atypique

Il faut reconnaître que POG semble discret et ne divulgue rien sur sa vie privée. Toutefois, au cours d’une entrevue, il a donné l’information selon laquelle il aurait résidé 20 années en France, mais aussi 20 années en Belgique où il est toujours.  

De même, on est informé qu’il fut fondateur d’une entreprise de technologie alors qu’il était encore étudiant. Il décide plus tard de la vendre afin de se consacrer entièrement à sa passion. 

Cet amour de POG pour les voitures s’est vite révélé déjà au jeune âge. Il raconte que cet intérêt pour l’automobile est né en compagnie du propriétaire d’une Ferrari F40. En fait, à l’âge de 14 ans seulement, ce monsieur l’avait proposé de faire un tour à bord du bolide. Depuis, il n’a pas arrêté de nourrir cette passion.    

POG, simple surnom

Et non, ce surnom ne provient pas forcément d’histoire humoristique. Le Youtubeur a toujours utilisé ce surnom. D’abord, il a nommé une société chargée de la gestion de la liquidation de sa précédente société, POG&Co. 

En effet, POG demeure un entrepreneur ambitieux. Il décide de garder ce surnom pour converser sa notoriété. Pour lui, ce n’est que trois lettres. C’est donc très facile à mémoriser. 

En plus, il faut reconnaître qu’un nom simple et facile à retenir est une bonne stratégie marketing. C’est ainsi que POG s’est vite fait connaître et les internautes le retrouve très facilement. 

Enfin, on espère de François Dequidt qu’il nous réserve peut-être une marque carrément POG. En tout cas, on l’espère dans un futur proche. 

POG, influenceur à succès ?

Le Youtubeur et influenceur est avant tout un entrepreneur. Il était fondateur d’une société de développement de logiciel encore étudiant. Des années plus tard, il a cédé cette entreprise pour vivre de sa passion. C’est ce qui lui vaut sa fortune allant jusqu’à cent millions d’euros

Pourtant, aujourd’hui encore il est chef d’entreprise. POG s’est constitué une formidable communauté avec ses contenus amusants. À cause de sa visibilité, des sponsors le contacte pour la promotion de leurs produits. De même, il affiche des publicités dans ses vidéos sur sa chaîne YouTube contre rémunération. 

Ainsi, POG est un influenceur à succès qui met à disposition des marques, sa visibilité. La vidéo millimétrée dans laquelle Lamborghini lui fait cadeau d’une de ses dernières sorties avec l’effigie POG, illustre bien son influence. 

Malgré tout, François Dequidt est un homme très humble à propos de sa fortune. C’est un Youtubeur très complice avec sa communauté. Il l’implique beaucoup dans les vidéos et organise des jeux pour faire participer les habitués.

POG, le millionnaire

Bien qu’il soit un célèbre Youtubeur et influenceur automobile, POG est immensément riche. Comme quoi, il faut travailler pour arriver à réaliser ses rêves. 

En outre, le Youtubeur dispose aujourd’hui d’une entreprise spécialisée dans la diffusion de vidéos sur les médias sociaux. Toutes ses affaires sont gérées par une équipe à son service. Néanmoins, François Dequidt ne dit pas grandes choses sur ses finances. 

Aussi, POG est propriétaire d’une suite de voitures impressionnantes. Notre influenceur automobile adore les véhicules d’époque et sportives. Avec son argent, il s’est offert un énorme garage qui regroupe  plusieurs véhicules de luxe, tous personnalisés à la POG. 

C’est ainsi que le Youtubeur dispose d’une Lamborghini huracan performance spyder surnommé  POGini. On retrouve également la Lamborghini aventador orange, revêtu des motifs animés de différentes couleurs appelé  POGtador. Il disposait entre temps de la Ferrari 488 GTS, dénommée  POGlice, qui fut détruite à la suite à un accident. 

On remarque aussi la Ferrari 812 nommée  superPOG. C’est une superfast en remplacement de la POGlice. Mais aussi d’autre voitures comme : 

  • La Renault Kangoo ou POGoo, il a été amélioré et wrapé en doré ou ;

  • La MCPOG, elle semble la préférée du Youtubeur. C’est une McLaren 675 LT couleur violette habillée par de nombreux wraps.