Home Culture L’affichage APE : On vous explique les grandes lignes

L’affichage APE : On vous explique les grandes lignes

by Léo
0 comment

La publicité joue un rôle important dans les affaires, mais elle doit être faite selon certaines règles éthiques. Certains avis doivent être affichés sur le lieu de travail afin que les employés et les clients aient accès aux bonnes informations. APE affichage obligatoire utilise cette disposition pour inciter les entrepreneurs potentiels à choisir son offre. Dans cet article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur l’affidavit de dépôt obligatoire de l’APE.

Quelle est la déclaration obligatoire de l’APE ?

Bien que l’APE affichage obligatoire ait reçu des informations sur votre situation actuelle et vous ait envoyé une lettre, il s’agit d’une organisation privée qui n’a rien à voir avec le public. Elle n’a caché ces informations à personne mais les a mises à la disposition du public.  En jouant au jeu et en recherchant des informations sur l’entreprise, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur l’identité réelle de cette entreprise, fondée le 11 juillet 2001 et dirigée par Michael Papo.

Nous savons également que l’APE affichage obligatoire est situé quelque part en Argentine. Alors que nous pensions jusqu’à présent que tout serait révélé sur l’identité de cette société, voilà que cet ordre est soudainement rompu. En fait, un coup d’œil sur le site société.com montre que la société est spécialisée dans les portails web – un détail surprenant puisque APE affichage obligatoire semble contribuer à une industrie qui ne devrait même pas être identifiée.

Il est clair que la production et l’impression d’écrans n’ont rien à voir avec le secteur des portails web. D’où le sérieux de la stratégie commerciale de cette entreprise, qui utilise la loi comme un bouclier pour forcer ses cibles à coopérer.

Dois-je payer pour ce service ?

Les examens médicaux obligatoires n’offrent aucune option. Payez ou la loi vous punira – tel est le message que cette entreprise envoie aux futurs entrepreneurs. Un message sans équivoque qui fait paniquer les nouveaux contractants. Bien que les annonces dans ces magazines soient absolument obligatoires, aucune loi ne les impose explicitement. Cette entreprise fait simplement une offre, comme le font toutes les entreprises.

Il s’agissait simplement d’une stratégie agressive qui exploitait la psychologie des personnes ciblées. De plus, l’offre est insuffisante. Ape affichage obligatoire demande 200 euros pour la réalisation d’une affiche plastifiée pour votre entreprise. Pour le concepteur d’affiches moyennes, cela semble être une somme importante.

Est-il vraiment obligatoire de placer des panneaux ?

Comme mentionné ci-dessus, l’installation de panneaux dans les locaux est en effet obligatoire. Il faut toutefois garder à l’esprit que toutes les entreprises ne sont pas soumises à cette obligation, même si l’APE affichage obligatoire tente de les en convaincre. Cette signalisation fait partie de ce dont tous les employeurs devraient informer leurs employés.

L’avis est donc l’un des moyens de communication par lequel les employeurs informent leurs employés. Si vous êtes indépendant et travaillez de manière autonome, vous n’êtes pas tenu d’installer un panneau d’affichage sur votre lieu de travail. En revanche, si votre entreprise a des employés, vous devez afficher des avis dans vos locaux. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’utiliser l’annexe APE obligatoire à cette fin. L’affichage de l’APE n’est donc pas obligatoire. Comme tout autre produit commercial, il s’agit simplement d’un produit commercial.

Lettres trompeuses et des factures trompeuses

Les lettres envoyées par APE affichage obligatoire semblent faire tout leur possible pour tromper la vigilance du destinataire. En réalité, ces lettres renvoient à la correspondance officielle des organisations de l’administration publique et des autres services gouvernementaux. En outre, les messages impliquent qu’ils soient résolus le plus rapidement possible. Ce sentiment d’urgence a conduit de nombreuses personnes à se laisser prendre au piège de cette escroquerie. Le ton de cette lettre est le même que celui de l’amende de 1 500 euros pour non-paiement de l’amende.

Cette lettre a une forme différente. En fait, la lettre se présente sous la forme d’une facture portant la mention APE Affichage Obligatoire. La facture indique que les affiches seront envoyées dans les 8 jours. Toutefois, la facture indique en petits caractères que cela est facultatif. Tel est le véritable objectif de cette méthode commerciale de l’APE Affichage Obligatoire : vous faire payer un prix élevé pour une affiche prescrite.

Selon la facture, le destinataire doit payer 198,12 euros. En bref, cette société privée essaie de faire payer près de 200 euros pour un produit étiqueté “un moniteur”. En d’autres termes, le prix d’un moniteur est de près de 200 euros.

Signes obligatoires : aucune obligation de payer

Il est vrai que de nombreuses entreprises considèrent qu’il est obligatoire d’afficher des panneaux dans leurs locaux. Toutefois, pour les indépendants et les freelances qui n’ont pas de salariés, ces signes n’ont aucun sens. Non seulement ils sont inutiles, mais ils ne sont même pas exigés par la loi. Par conséquent, si vous êtes un entrepreneur indépendant, vous pouvez tout simplement ignorer la lettre APE Affichage Obligatoire.

Les entreprises qui emploient des personnes sont tenues de fournir certaines informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer la taxe APE Affichage Obligatoire de 198,12 €. Toutefois, les offres controversées d’entreprises aux pratiques commerciales douteuses ne sont en aucun cas la seule option. Il existe plusieurs sociétés qui proposent des petites annonces en ligne à des fins de comparaison. Une comparaison des prix devrait montrer que les frais de 198,12 euros que l’APE Affichage Obligatoire tente de faire payer ne sont justifiés par rien.

En outre, il existe de nombreuses campagnes de publicité obligatoire sur Internet, il suffit donc d’en choisir une. Ces campagnes sont également plus judicieuses sur le plan économique. En outre, vous disposez d’une certaine liberté pour choisir la conception et le type de signalisation. Vous pouvez même imprimer le logo obligatoire de votre entreprise sur demande.