Actualités

La carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV

Une carafe filtrante sert à transformer l’eau du robinet en eau plus saine. On le recommande aussi pour ne pas user vos appareils électroménagers. A ce titre, la carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est non seulement une carafe filtrante très efficace, mais aussi une carafe filtrante sans BPA.

Ses caractéristiques

Cette carafe est constituée de 3 éléments :

    • Un récipient en plastique transparent qui résiste bien aux coups externes.
    • Un filtre à eau accueillant la cartouche filtrante.
    • Une cuve qui reçoit l’eau filtrée.

Son volume est de 3,5 litres soit 2 litres d’eau filtrée. C’est une carafe filtrante à grande capacité. Elle est très ergonomique grâce à sa grande poignée qui facilite la prise en main. Selon ses dimensions 25*14,5*26 cm, elle peut facilement entrer dans votre réfrigérateur.

La carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est une carafe filtrante sans BPA, aucun risque pour votre santé. Facile d’utilisation, son couvercle mobile et son bec simplifie le remplissage d’eau ou de verser son contenu. Le couvercle empêche les poussières d’entrer dans la cuve.

Toujours au top de la technologie la carafe Aigostar Pure 30LDV est équipée d’un écran LCD intelligent. Ce dernier indique la marche, l’arrêt et la durée de vie de la cartouche filtrante. Comparé avec d’autres modèles, la cartouche possède une grande durée de vie soit 60 jours, dont 3 sont livrées avec l’appareil.

Cette Aigostar carafe filtrante est idéale pour ceux, soucieux de leur santé et leur bien-être. Il faut prendre garde à ne pas utiliser de l’eau trop chaude avec cette carafe.