Guide d’achat pour micro onde

Four micro onde Whirlpool

Guide d’achat

 

 Les options disponibles

 

Avant de vous lancer dans l’achat de votre nouveau four micro-ondes, sachez qu’il existe des modèles simples et des modèles combinés. Les modèles simples vous aideront à décongeler, à réchauffer et à cuire vos aliments tandis que les modèles combinés vous aideront aussi à les griller ou à utiliser des plaques de cuisson, disposés sur la partie supérieure.

Donc, vous choisir votre four micro-ondes en fonction de ce qui est le plus pratique pour vous. Notez que les modèles combinés conviendraient très bien aux personnes qui ont peu d’espace chez elles et qui aiment manger des aliments grillés tandis que les modèles simples conviendraient tout à fait aux personnes qui ont de l’espace et qui désirent tout simplement posséder un bon four micro-ondes.

Notre recommandation:

  

Four micro onde Whirlpool
Four micro onde Whirlpool

Whirlpool AMW 735 IX

Nous considérons le modèle Whirlpool AMW 735 IX comme étant le meilleur four micro-ondes du moment pour de nombreuses raisons.

En effet, son design est très moderne et il est bien agréable à regarder. De plus, il se laisse manier facilement même s’il faut apprendre à le faire.

Avec sa puissance de 2300W, il peut décongeler et réchauffer vos aliments en un rien de temps et en plus, avec sa capacité de 31 litres, il conviendrait tout à fait à un foyer de famille assez nombreuse.

Ce modèle combiné vous permettra en plus de griller vos aliments et avec lui donc votre cuisine, vos enfants seront protégés. En somme, ce serait une excellente idée d’opter pour ce modèle si moderne d’autant plus qu’il est facile à entretenir.

Si vous rêvez d’avoir chez vous la meilleure marque de fours micro-ondes, cette collection de Whirlpool est sans doute le modèle qu’il vous faut. Un bon nombre d’utilisateurs la recommande après avoir profité de ses avantages. Que ce soit côté esthétique ou pratique, cet appareil est vraiment au top.

 Les pour

Design moderne : Cet appareil a un look sobre et épuré. Sa couleur grise et noire s’adapte à tout type de cuisine. De plus, le matériau de conception en acier inoxydable lui donne un aspect élégant. Peu encombrant, son design intégrable fait sans doute gagner un peu plus de place dans la pièce.

Polyvalente : La performance sur ses particularités fait le plaisir de tout le monde. Ne vous contentez pas de seulement enfourner vos aliments d’une manière classique, mais essayez aussi les autres modes. Activez par exemple les options grill ou le plateau tournant.

 Les contre

La fonctionnalité : Certains utilisateurs reprochent la difficulté du fonctionnement du four au début. L’assimilation durant les premiers usages est assez compliquée, mais avec le temps, vous vous y habituerez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *