Home High-tech Comment récupérer les flammes sur Snap rapidement

Comment récupérer les flammes sur Snap rapidement

by Léo
0 comment

Créé le 08 juillet 2011, Snapchat est devenu très rapidement incontournable auprès de ses utilisateurs. Pour maintenir ses internautes, ce réseau social a mis sur pied de nouvelles fonctionnalités très séduisantes. De ce fait, les utilisateurs sont incités à être davantage actifs sur la plateforme. Le mode snapbreak est une fonctionnalité très appréciée par les internautes. Cette fonctionnalité matérialise les flammes qui sont souvent accompagnées des chiffres. Du fait d’une inattention par exemple, vous pouvez perdre vos flammes sur Snap. Découvrez dans ce tutoriel les astuces de récupération des femmes sur Snap.

Les flammes sur Snap : de quoi s’agit-il en réalité ?

Symbole de flammes, Snap a créé la fonctionnalité Snap streak signifiant’ ’ça chauffe”. Cette nouveauté a pour but d’amener les internautes à interagir entre eux. En effet, lorsque vous partagez fréquemment de Snap avec un ami, vous avez la possibilité d’obtenir des flammes. Le mécanisme consiste à être en mesure de partager des Snaps dans un délai maximum de 24 heures.

Aussi, ce partage doit se faire régulièrement pendant trois jours sans interruption. Par la suite, Snapchat ajoutera l’émoji de la flamme à côté de votre nom d’utilisateur. Vous devez donc obligatoirement échanger des Snaps tous les jours et durant trois jours de façon continue afin de bénéficier de cette fonctionnalité. N’hésitez donc pas à entrer dans le mode snapstreak.

Comment est-il possible de perdre des flammes sur Snapchat ?

Un oubli, un manque de temps pour se connecter par exemple suffisent pour vous faire perdre vos flammes sur Snap. Pour sauvegarder vos flammes sur Snapchat, vous ne devez pas excéder 24 heures entre chaque Snap.

En fait, si vous n’arrivez pas à échanger avec un ami aucun Snap pendant les 24 heures, le mode snap streak sera immédiatement désactivé. Par la suite, vous verrez à la place de l’émoji de la flamme une émoticône d’horloge stable.

Pour éviter cette situation, vous devez alors échanger des Snaps avec un ami. Il est important de vous faire savoir que le mode snap streak est valable pour un individu et non pour les discussions de groupe. Si vous perdez vos flammes sur Snapchat, il est possible de les récupérer.

Comment peut-on procéder pour récupérer promptement ses flammes sur Snap ?

Vous pouvez accumuler un nombre important de flammes sur Snap et les perdre malheureusement. Plus de panique, point d’inquiétude, car il est possible de les retrouver facilement. Vous êtes alors invités à suivre les étapes ci-dessous pour y parvenir.

D’abord, allez dans les paramètres de réglages de votre application Snapchat. Ensuite, cliquez sur l’onglet contactez nous et par la suite sélectionnez l’option mon compte snap streak ; c’est-à-dire ça chauffe qui a disparu.

En outre, une boîte de dialogue vous présentera un formulaire à remplir. Remplissez donc soigneusement ce formulaire en renseignant votre nom d’utilisateur, votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre appareil, un nom d’utilisateur de l’un de vos amis, la date de la disparition des flammes. Vous indiquerez aussi la durée du fonctionnement de ce mode avant de le perdre.

 

Par ailleurs, nous allons répondre par ‘’non’’ à la question : avez-vous l’icône horloge stable ? D’un autre côté, vous devez rédiger un texte pour restaurer rapidement vos flammes. Enfin, approuvez l’envoi de votre demande en cliquant sur l’onglet envoyer qui se trouve en bas de la page de contact de l’assistance. L’assistance de Snapchat traitera votre requête et elle pourra donner une suite favorable ou défavorable à votre demande de récupération du mode snapstreak.

Le temps de réponse peut prendre jusqu’à trois jours. Soyez juste patients ! Cependant, au cas où vous n’auriez pas reçu aucun retour, n’hésitez pas à réessayer. Évitez d’effectuer une demande de récupération trois fois de suite au risque de voir votre compte bloqué. Évitez alors l’agitation !

Quelques astuces et conseils pour ne pas perdre votre snapstreak

Pour ne pas perdre à nouveau votre snapstreak, prenez en compte les conseils que voici. Premièrement, recommencez avec votre ami ; c’est-à-dire que vous devez l’informer de la séquence et échangez des Snaps de façon continue pendant trois jours toutes les 24 heures.

Deuxièmement, utilisez l’option ou la fonction streak alarm. En effet, cette fonctionnalité est prévue afin de vous rappeler d’envoyer des Snaps car il est bien possible d’oublier. Enfin, surveillez le symbole d’horloge stable parce que si ce symbole apparaît il attire votre attention sur le fait que plus de 20 heures se sont écoulées en ce qui concerne le dernier Snap envoyé. Ainsi, vous devez échanger des Snaps urgemment.

Le nombre près de la flamme : De quoi est-il question ?

Il faut comprendre qu’après trois jours successifs d’échange de Snap, le nombre trois (03) sera posé à côté de la flamme et incrémente plus un (+ 1) par jour. De ce fait, si vous échangez des Snaps avec votre ami pendant plusieurs jours dans un temps record de 24 heures comme indiqué le nombre près de la flamme va s’ajouter à chaque fois. Ainsi, le nombre total des jours écoulés sera ajouté près de la flamme de votre pseudo.