Actualités

Comment ranger ses produits dans le chariot

Aidez-vous d’un chariot de course est très utile mais savoir ranger ses produits dans ledit chariot est un atout. Cette dernière permet d’optimiser la capacité du chariot afin de disposer d’un meilleur confort. Suivons les processus de remplissage du chariot de course.

Quoi mettre au fond du chariot et au milieu ?

Pour ne pas déformer les produits moins légers ou facilement cassables, il est conseillé de mettre les marchandises ayant un poids raisonnable au fond du chariot. Parmi ces produits, nous avons les légumes, boissons et fruits qui peuvent supporter le poids des autres produits sans aucun danger. Juste au-dessus, de ces produits, peuvent siéger les articles en plastique ou en boîte de conservation, les produits mis en verre et en bocal. Ainsi, ils sont moins susceptibles d’être endommagés lors du transport.

Le dessus du milieu

Cet emplacement est réservé aux produits légers ; qui ne peuvent pas supporter le poids d’autres produits. A titre illustratif, nous avons des produits comme les pains de mie, les poissons, les œufs qui, à cause de leur état fragile, sont destinés à rester au-dessus de tout.
Toutefois, il existe un chariot particulier pour les produits congelés mais à défaut de l’avoir, vous pouvez trouver une place au fond du chariot pour ces produits.