Comment Adelfa Marr, la femme de Manny Montana, gagne-t-elle sa vie ?

Date:

Partage de l'article :

Bien gagner sa vie est selon Adelfa Marr quelque chose de très important. Une vie aisée et de  bonnes qualités sans manquer de rien nécessitent d’avoir un bon salaire. Ainsi, la femme de Manny Montana ayant un  graphique de mauvais garçon, la combattante qu’elle soit, mène différentes activités pour se procurer des sources de revenus attrayants et stables. Nous vous présentons alors comment la femme de la star Manny Montana gagne bien sa vie avec un bon salaire.

Adelfa Marr dispose d’un crédit IMDb qu’est « Good Girls. »

Tout d’abord, on ne peut dire comment Adelfa Marr gagne sa vie, sans vous faire sa petite biographie. Adelfa Marr est de nationalité Américain et né en 1992. Diplômé d’une école secondaire communautaire, elle admit au Guttman Community Collège, Marr fait ses études dans les arts libéraux et les sciences où elle obtient son diplôme. Marié à Manny Montana et mère d’un fils, elle est coach de vie, rédactrice indépendante et actrice.

Adelfa Marr a malgré sa vie de couple participé à l’épisode de Good  Girls en 2019 avec son conjoint Montana. Dans cette deuxième saison de l’émission  à succès, la femme de la star Manny Montana apparaît comme le Dylan dans le caméo ponctuel en tant que femme qui embrasse Rio. De ce fait, leur projet de film inscrit sur l’IMDb permet à Adelfa Marr d’obtenir un crédit IMDb dit crédit Internet Movie Database. Il s’agit d’un grand répertoire gratuit au monde d’informations sur les films, les acteurs, les émissions de télévision, etc.

Lancé en 1990, IMDb octroie des crédits aux acteurs inscrits pour les films sur lesquels ils ont travaillé ou joué. Le film joué avec Adelfa étant éligible pour être répertorié sur IMDb, permet d’être listé sur la base de données. Leurs films portent sur l’intérêt du grand public et sont aussi accessibles à ce public pour achat, ce qui permet à la femme de la star Montana d’avoir du crédit IMDb pour leur épisode de Good Girls.

Blogueuse

Il est vrai qu’Adelfa Marr est la conjointe d’une célébrité, mais elle est également reconnue comme blogueuse. Cette activité lui fait gagner de l’argent, car elle fait de la publicité et du coaching. Le blog d’Adelfa Marr lui fait bénéficier des revenus publicitaires, notamment avec des articles sponsorisés. Détenteur d’un site web personnel, Adelfa Marr est un coach de vie depuis 2019. Cette profession lui permet d’animer des sessions en ligne avec des clients. Elle aide des clients de tous les horizons à trouver des conseils et à travailler quotidiennement avec ces derniers afin d’atteindre leurs objectifs.

La création de son espace où l’aide est accessible et abordable pour des personnes qui ressentent le besoin de thérapies, de coaching de conseils est une alternative qui le procure assez de réputation et de bénéfices. Elle valorise la création de leur contenu par l’écriture d’un article. Jouant le rôle de coach, Adelfa Marr donne des conseils aux clients dans tous les aspects de leur vie. Ces conseils leur permettent d’avoir une vie complète, heureuse, saine et vibrante. Pour gagner beaucoup de communautés et se faire assez d’argent, la blogueuse se donne la mission d’aider les personnes sur le développement personnel. Ainsi, elle les aide à découvrir, à embrasser et aussi à aimer la personne, quelles sont, et ce qui les distingue des autres. À travers cet espace, les clients sont également responsabilisés pour la réalisation de leur plus grand potentiel.

Adelfa Marr, reconnu comme défenseur de la santé mentale et autochtone de New York, est très actif sur Instagram, où elle récupère des fonds pour le BIPOC dans le besoin toute en pratiquant l’activisme social.

Écrivaine

Le nom de Marr est sur la toile, en raison de sa carrière d’écrivaine. Ainsi, elle se charge d’écrire des contenus intéressants pour les sites. Blogueuse et écrivaine, Adelfa Marr écrit des blogs sur la santé, le sexe, la maternité, la race et les soins de la peau afin de répondre aux besoins accrus des passionnées du monde entier. Devenue écrivaine indépendante depuis des années, l’épouse de Montana travaille avec 21Ninety  depuis 2018 et dont les œuvres sont publiées sur les sites voisins. Il s’agit des sites web comme :

  • Thirty ;
  • Life ;

Experte dans son domaine d’écrivaine, la femme de Manny a fondé adelfamarr.com et c’est dans ce site qu’elle offre des services de coaching de vie et écrit des blogs. Sa carrière de coach de vie et d’écrivain lui vaut une somme d’environ 200 000 $.

Par ailleurs, dans le vingt-septième épisode du podcast HDIKY, Adelfa Marr fait son apparition avec Clout Chasers.

Il est à retenir qu’Adelfa Marr, femme de Manny Montana mène d’énormes activités pour gagner sa vie. En plus d’être actrice, elle est blogueuse et écrivaine. Elle est également dotée des talents de coaching de vie qui lui permettent de conseiller les clients sur le développement personnel. Toutes ces activités lui procurent une somme conséquente qui le permet de se réjouir dans sa vie quotidienne.

Articles similaires

Comment encadrer du texte dans Photoshop : Détails & Guide complet

Vous cherchez des moyens de pimenter vos images ? Vous essayez peut-être de créer une photo digne d'Instagram...

Juarez, seconde ville la plus dangereuse du Mexique

Avec une population de 1,6 million d'habitants et près de 20 meurtres par jour, la ville mexicaine de...

Découvrez les étapes afin de réussir l’examen du permis de conduire

Après avoir suivi au moins 20 heures de cours de conduite et obtenu votre code de la route,...

Quels sont les meilleures voitures à louer adaptées pour une famille ?

Quand votre famille va s’agrandir ou que vous vous sentez à l’étroit dans votre véhicule, vous pouvez très...