Actualités

Combien coûte une scie à onglet radiale ?

Modèle particulier parmi tant d’autres, la scie à onglet radiale a de quoi séduire plus d’un. En effet pratique et très facile d’utilisation grâce à son système de chariot qui permet de rendre mobile l’ensemble, la scie à onglet radiale est aujourd’hui utilisé par plus d’uns. Bricoleurs, ou professionnels, tout le monde y passent. Toutefois, en fonction des gammes et des performances le prix à débourser n’est pas le même pour tous les modèles.

Les prix en fonction de la gamme

Eh bien comme tout autre article, les prix sont bien évidemment définis en fonction de la gamme à laquelle appartient l’article. Les scies à onglet ne font pas exception à la règle. Selon que vous préférez un modèle bas de gamme, milieu ou haut de gamme, il faudra bien sur mettre le prix. La scie à onglet en détail est bien présentée sur notre site internet.

Voici donc pour vous une approximation des prix auxquels sont vendues les scies à onglet variable sur le marché en fonction de leur gamme.

Modèle d’entrée de gamme ou bas de gamme

Pour faire simple, le prix des scies à onglets variable est défini sur la base de plusieurs critères dont la puissance. Bien évidemment une scie d’entrée de gamme ne sera pas très puissante. Avec un prix de vente compris entre 100 et 200 euros environ, vous aurez un modèle d’entrée de gamme.

Appareil milieu de gamme

Il s’agit là de l’intersection entre le haut de gamme et le bas de gamme. Dans cette catégorie vous trouverez des scies polyvalentes pratiques qui rendront dans la mesure du possible toutes les taches que vous lui confierez. Prévoyez entre 250 et 500 euros environ.

Scie à onglet haut de gamme

A compter de 600 euros vous aurez des appareils performants et ultra pratiques. Performant et adaptés à toutes les situations, ces modèles ne reculent devant rien.