Au moment de choisir une chaise bureau (c’est-à-dire une chaise pour votre lieux de travail que ce soit en treprise ou chez vous) , pour vous même ou pour ceux qui sont de hauts dirigeants dans une entreprise, il existe plusieurs facteurs qu’il faut tenir compte. Mis à part le prix, certaines caractéristiques moins évidentes que l’on devrait examiner sont la taille de l’arrière de la chaise, les différents réglages de la chaise, les matériaux de la chaise, et les roulettes.
La taille du dossier de la chaise est l’une des caractéristiques les plus importantes. Pour qu’une chaise de bureau soit vraiment confortable, le haut du dos de la chaise ne devrait pas être plus bas que le milieu de l’arrière de la tête de la personne qui entend utiliser le siège. Dans un fauteuil vraiment confortable bureau, une personne devrait être en mesure de se pencher en arrière et avoir leur support pour la tête contre le dos de la chaise ou un appui-tête. Beaucoup de chaises de qualité inférieure ont des dossiers qui vont presque jusqu’à l’arrière de la tête d’une personne, mais pas tout à fait. Si une personne se penche en arrière dans l’une de ces chaises, leur tête se bloque sur le dos et il est très inconfortable.
Les matériaux de la chaise bureau est constituée est un autre facteur des plus important. Le cuir est l’option la plus commune pour les fauteuils haut de gamme exécutifs. Le cuir est à la fois confortable et élégant. Le confort vient de la température qui maintient en cuir. Il reste cool et ne pas trop chaud pour s’asseoir pour de longues périodes de temps. Mais, dans les climats plus frais, le cuir ne réchauffe jusqu’à une température du corps et ne restez pas trop cool. Bien qu’il existe beaucoup de bons modèles de chaises en tissu Bureau exécutif, ils seront tous considérés comme le deuxième meilleur aux modèles en cuir. En outre, l’une des considérations d’avoir une chaise de bureau est vraiment agréable à dégagent une impression de puissance. Cuir souvent le fait, en raison des coûts inhérents.

Les facteurs les plus pratiques que l’on devrait envisager d’inclure les caractéristiques suivantes : réglage lombaire, réglage en hauteur, et la tension du ressort au cours de laquelle le président peut inclinables. Bonne présidents devraient aussi venir avec un verrou qui empêche la chaise à dossier inclinable à tous. Les chaises de qualité supérieure donnera accoudoirs réglables. Les accoudoirs doivent pouvoir être ajustées à l’intérieur et à partir du centre de la Chaire, ainsi que de haut en bas, et même la longueur des accoudoirs doivent être réglables.
La caractéristique la plus négligée à considérer lors de l’achat et chaise de bureau est la base. Il est standard pour ces chaises à roulettes ont ou de roues. Toutefois, quelques chaises viennent avec seulement quatre rayons, ou pour les jambes avec des roues, d’autres à cinq, ou six. Il est important de se procurer une chaise qui a plus de quatre pieds. Avec seulement quatre pattes, selon l’orientation de la chaise, il peut être facile de faire basculer de la chaise. En raison de l’appuie-tête, quelqu’un assis dans le fauteuil sera enclin à s’asseoir et se détendre dans la chaise. Si le président n’a que quatre pattes, c’est à dire une base avec quatre roues, si elles sont penché en arrière entre deux des jambes, le président pourrait se renverser vers l’arrière. (Le retour d’un grand fauteuil de direction fait ce plus susceptibles que avec une petite chaise de bureau standard.) Avec cinq roues ou plus, la chaise devient plus stable. Bien sûr, l’autre facteur déterminant de la stabilité est la largeur de la base. Encore une fois, de haut-présidents exécutifs fin aura une base plus large.
Bien sûr, le coût est un autre aspect commun de chaises bureau que les acheteurs doivent tenir compte. Un mot d’avertissement sur ce point: ne pas sous-payer une chaise. En raison de la quantité d’heures qu’une personne passera dans la chaise de bureau, les fonctionnalités ont besoin d’être là. Ils ne sont pas optionnels. Par exemple, le manque de soutien lombaire dans le fauteuil pour la personne qui sera assis pendant des heures n’est pas une mince affaire.