BeIN Sport Free : méthode de rupture d’abonnement

Date:

Partage de l'article :

La société BeIN Sport propose la diffusion des championnats de sport et des grands matchs. Son service s’acquiert par souscription depuis sport connect ou par le biais d’un fournisseur internet. La souscription est effective après signature d’un contrat et par le paiement d’un forfait mensuel. Après souscription, les abonnées sont libres de résilier le contrat lorsqu’il le souhaite. Plusieurs méthodes s’offrent aux abonnées qui désirent rompre un abonnement. Ce guide vous permettra de connaître les différentes méthodes de rupture d’abonnement chez BeIN Sport Free.

Quels sont les termes du contrat en matière de résiliation ?

Le règlement stipule que le moyen d’abonnement n’empêche en rien le désir de rompre un abonnement. Que l’abonnement soit fait via beiIN sport connect ou par un fournisseur d’accès à internet, le client peut effectuer au besoin une rupture d’abonnement.

Cette rupture doit se faire avant le début d’un nouveau mois au risque que ce mois soit pris en compte. Seule une demande de rupture ou une lettre avisée sur l’espace client du fournisseur d’accès permet de rompre le contrat et d’éviter un abonnement automatique sur le prochain mois.

Quels sont les moyens de rupture auprès de BeIN sports ?

Le client qui aurait souscrit à un abonnement via beIN sports Connect à la possibilité de résilier le contrat par deux moyens.

La demande depuis l’espace abonné de son fournisseur d’accès

Le compte client mise en place par les fournisseurs d’accès donne l’occasion aux abonnées de revoir le contrat d’abonnement et les différentes options. Une demande de résiliation d’abonnement peut se faire depuis cet espace en cliquant simplement sur le bouton « résilier ».

La lettre recommandée à la société BeIN Sports

Ce moyen de rupture d’abonnement consiste à envoyer des écrits sur papier au service client de BeIN Sports et de recevoir en contrepartie un accusé de réception. La lettre recommandée doit être simple et claire. A défaut de se rendre au service client, il sera possible de résilier l’abonnement en contactant la société BeIN Sports par mail ou par téléphone.

Quels sont les moyens de rupture auprès des fournisseurs internet ?

Dans le cadre d’un abonnement ou de sa résiliation par l’intermédiaire d’un opérateur, les moyens et méthodes se différencient de beIN Sport.

Rupture d’abonnement BeIN Sports avec SFR

Pour une rupture d’abonnement Bein Sports auprès du fournisseur SFR, il faudra se rendre sur l’espace de cet opérateur. Une fois connecté, le client devra se rendre dans « Mon abonnement et mes options », ensuite dans  « Mes options TV ».

Une fois dans  « Mes options TV », il suffira d’aller dans « Bouquets TV » pour sélectionner et résilier le bouquet Bein Sports. Avec SFR, la rupture d’abonnement peut se faire auprès d’un conseiller grâce au message privés sur Twitter ou Facebook ou grâce au tchat en ligne disponible sur le site de SFR.

Rupture d’abonnement BeIN Sports avec Orange

Avec Orange, plusieurs méthodes s’offrent à qui veut se désabonner. En partant de son décodeur, il faudra se rendre dans « Orange & moi », ensuite dans « Abonnements TV » où la sélection du bouquet BeIN Sports se fera pour permettre d’effectuer la rupture d’abonnement. Une autre méthode consiste à se connecter sur l’espace de Orange et à cliquer successivement« Gérer votre offre et vos options »,  « Vos options souscrites », « BeIN Sports » et pour finir « Résilier ».

Cette même procédure peut se faire sur l’application mobile de Orange. Avec Orange, il est également possible de résilier un abonnement BeIN Sports en contactant le service client ou en envoyant un message Twitter ou Facebook.

Rupture d’abonnement BeIN Sports avec Free

Ici, la rupture d’abonnement se fera à partir du menu Freebox. Une fois dans les réglages, il faudra aller dans « Applications » et « Catalogue des chaînes » afin de sélectionner BeIN Sports. La rupture se fera en cliquant sur « Résilier » et enfin sur « Arrêter dès maintenant » ou « Arrêter à la fin du mois ». Une demande en ligne peut également se faire ici via Facebook ou Twitter.

Rupture d’abonnement BeIN Sports avec Bouygues

Avec Bouygues télécom, la rupture d’abonnement se fera sur un espace client ou grâce au décodeur Bbox. Sur l’espace client, il faudra sélectionner « Mon offre et mes options », ensuite « Bein Sports » et enfin « résilier ». Avec le décodeur, il faudra sélectionner simplement « mes options », ensuite « le bouquet BeIN Sports » et enfin « résilier ». Comme la plupart des opérateurs, un service en ligne via Facebook ou Twitter peut permettre de résilier un abonnement.

Articles similaires

Comment encadrer du texte dans Photoshop : Détails & Guide complet

Vous cherchez des moyens de pimenter vos images ? Vous essayez peut-être de créer une photo digne d'Instagram...

Juarez, seconde ville la plus dangereuse du Mexique

Avec une population de 1,6 million d'habitants et près de 20 meurtres par jour, la ville mexicaine de...

Découvrez les étapes afin de réussir l’examen du permis de conduire

Après avoir suivi au moins 20 heures de cours de conduite et obtenu votre code de la route,...

Quels sont les meilleures voitures à louer adaptées pour une famille ?

Quand votre famille va s’agrandir ou que vous vous sentez à l’étroit dans votre véhicule, vous pouvez très...